Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Din Parackeet : Kick Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
90/90  (90/90)
XP:
100/1000  (100/1000)
avatar

MessageSujet: Din Parackeet : Kick Off   Lun 9 Sep - 18:23

...


Dernière édition par Din le Dim 27 Juil - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Lun 9 Sep - 19:10

L'orthographe sera notée sur 2 : [1/2] Bien que l'on voit que tu t'es relu, il subsiste des fautes. Parfois grosses. Un petit coup de ceci aurait été le bienvenue !

La présentation sera notée sur 2 : [2/2] Il y a une image, des couleurs, c'est espacé, joli et agréable à lire, du gras de l'italique, et tout ça. J’émets cependant une réserve sur ce cyan qui m'a pété les yeux.

La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) sera notée sur 3 : [1,75/3] M'eh bien disons que ça aurait pu être mieux. La qualité d'écriture générale passe aisément, hein ! Mais il y a beaucoup d'erreurs de syntaxes qui cassent le rythme. L'emploi du mot "con" je n'ai pas trop aimé non plus. Tu sais c'est genre ... ça fait tache. Après ben ... Des erreurs banales, mais mises bout à bout, quoi !

Le contenu de votre fiche sera notée sur 3 : [2,5/3] Eh bien ! J'aime beaucoup le personnage, le village, son nom, et tant d'autres petits détails tels les Rockys ou Himerion qui prouvent que tu as bien regardé le forum avant de te lancer dans l'histoire ! J'ai compris de par l'emploi du mot "Rocky" que tu te trouvais aux montagnes ouvrières, mais il aurait été sympathique de le préciser malgré tout. Ce qui t'as enlevé le demi-point est le manque de profondeur quand aux ombres et aux temples, ainsi qu'aux pierres-clés. Ce sont des éléments très intéressants, qu'il aurait vraiment été plaisant que tu étoffes dans ton histoire. Tes techniques sont très cools, très variées je dois dire. J'aurais peut-être attendu de la part d'un Sportif qu'il ait plus de techniques offensives, mais ça passe bien, c'est un fait.



Un [7,25/10]



C'est pas mal du tout ! J'attends de voir la notation de Sumaru pour te faire une véritable moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.simplygaming.org
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
68/100  (68/100)
XP:
750/1500  (750/1500)
avatar

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Lun 9 Sep - 20:59

Bienvenue à toi, d'après ta fiche, tu est la petite ami de zlatan c'est bien ça ?...
(Evidemment je blague...)
J'aime bien ton histoire et le destin de ton personnage est tout tracé, c'est cool, les compétences sont vraiment bien fichue et en combat pourrais donné lieu à quelque chose de vraiment classe.
Ton brutal apocalypse va faire des ravages xD ! Je me demande comment une telle compétence peut s'amélioré ^^. Enfin bref bienvenue Doll sur IR. Je te souhaite une belle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 154
Pièces : 2674
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Mer 11 Sep - 19:25

Fiche : Je n'suis pas Zenzen

Orthographe : 1,5/2 <... Ok, pour le coup, je suis Zenzen, mais en plus gentil. Y'a pas tellement de fautes, et celles qui sont là ne choquent pas, contrairement à...

Présentation :  1,5/2 <Dats (admirez la maitrise de l'anglais) espaces. Des espaces partout, des espaces de toutes les couleurs, des espaces qui vivent en paix, en harmonie, et qui éclatent littéralement l'immersion, pour ma part. Ce point mis à part, il manque quelques points (notamment, vers le début de la fiche, pas de point avant de passer à la ligne, c'qui saute aux yeux et te les bouffe), et le cyan est... très... cyan. Avec jeu de mots, merci. M'enfin y'a un minimum de travail, donc c'cool.

La qualité d'écriture (vocabulaire, syntaxe etc....) : 1/3 <L'ensemble de la fiche est bon, pris dans la globalité, MAIS ce qu'on me demande de noter là, c'est tous les petits détails... Et y'en a pas mal ici. A commencer par les phrases qui commencent bien, manquent de virgules, mais sont agréables tout d'même à lire, et soudainement ! Soudainement ! Bah rien. Fin de la phrase, on passe à autre chose, sans finir la phrase précédente. Mais avec un point. Et y'a aussi le "Prenant un filet rempli de ballons de foot avec elle, elle s'y rendit compte." qui m'a choqué. On peut rajouter à cela un léger souci de concordance des temps par moments, soit "s'appellent Laki et Celis qui avaient", m'enfin il est rare. Cela dit, là, je suis chiant, l'ensemble de la fiche est agréable à lire.

Contenu : 2/3 <Description physique un peu beaucoup courte, je trouve, m'enfin on y apprend tout ce qu'on a besoin de savoir, et c'donne une bonne image du perso... La description mentale, j'vais plus nuancer... Dans l'ensemble, c'bien, MAIS "Son plus gros défaut serait sa naïveté. Elle pense que tout être humain a une part de bonté en soi." Voilà. T'aurais largement pu étoffer la dessus, quitte à verser dans le freudisme...

Autre critique, non moins importante, même si tu peux sans doute l'expliquer, ce qui fait qu'elle existera plus, cette simple phrase : "Elle décida de quitter le village pour se mettre à la recherche des clés." Ok, admettons, mais... Une minute a peine plus tot, Din expliquait a son entraineur qu'elle pourrait jamais quitter le village parce que tout le monde la retenait... Sauf qu'apparemment, personne la retient.


Total : 6/10
Alors, que dire? Un perso intéressant, avec un bon background, sympathique, qui peut évoluer de plein de façons... mais aussi des travers assez durs. Que tu peux corriger en bossant et en écrivant, MAIS en l'état, j'peux pas te mettre plus, navré.

/!\ CELA DIT :Je demande, j'exige, même, un nivellement par le bas de tes attaques. Parce que les clones, admettons, tant que ça ne booste pas ton attaque, ou que ça la booste en proportions raisonnables, mais le cri de guerre qui te fait taper deux fois par tour pendant deux tours, même avec une chance sur deux, c'est déjà cheaté. Tu tapes à 210%, alors non. Et pareil, bien pire en fait pour Brutal Apocalypse. En JcJ, comme pour les boss, cette technique, ou plutot son effet secondaire (le hat trick) est horriblement abusé. Pour te donner la moindre idée du truc :

Je reprends l'exemple des règles :
([(100/10)*1.5-(90/10)]*1)*4
=((10*1.5-9)*1)*4
=24 points de dégats.

Maintenant, supprime la défense.

([(100/10)*1.5-(0/10)]*1)*4
=((10*1.5)*1)*4
=60 points de dégats.

300% d'attaque? C'fait beaucoup non? Ah, mais faut faire un hat trick ! Sachant qu'en attaque physique (ou magique) t'as que 2 chances sur 12 de rater ta cible. Donc enchainer 3 coups sans rater, c'est une probabilité de 1000/1728, soit 5 chances sur 9, en simplifiant. En fait, c'est 5 chances sur 8,5, kind of, c'qu'est pire, mais ça reste la même, on est pas à ça près. T'as une chance sur deux de taper à 300%. Ca, c'est sur un ennemi équilibré. Sur un ennemi, qui, justement, joue tout sur sa défense, tu peux taper à 500% sans trop de problèmes. Alors non, je n'accepterais pas cette fiche tant que cet effet n'aura pas été clairement minoré ou supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halloween Abyssal
Messages : 32
Pièces : 171
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
90/90  (90/90)
XP:
100/1000  (100/1000)
avatar

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Sam 21 Sep - 15:41

Merci Beorf pour l'accueil. D'ailleurs j'aime assez ton perso.

Hum sinon, voilà ce que je propose pour mes techniques incriminées.

ACCEL SMASH(buff): Din pousse un cri de compétition tout en canalisant son énergie  pour se lancer dans un remontée foudroyante de façon à augmenter son attaque de 10% (+3% par niveau) pour deux tours et où la rapidité de ses dribbles peut lui permettre d'agir deux fois (une chance sur deux et par deux actions; pas deux attaques successives mais dans un tour? utiliser par exemple une attaque et une technique défensive ou se soigner) dans le tour.

Question: en fait je sais pas trop dans un tour on a déjà droit a plusieurs action (genre se soigner ou se buffer) puis attaquer parce que dans ce cas ma double action ne servira a rien.

BRUTAL APOCALYPSE (attaque physique): Développé toute seule par Din ce tir est le pendant physique du spirit shoot. Un tir tout en force au détriment de sa précision, 150% de dégât mais qu'une chance sur deux de toucher. Si Din a réalisé préalablement  un hat trick (trois tirs réussi dans le rp deux super et un épique au niveau 2, un normal + un super + un épique au level 3 , un normal + deux super au level 4, , deux normal et un super au niveau 5) , Brutal apocalypse ignorera 100 % de la défense de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Sam 21 Sep - 18:26

Ca me semble bien mieux, effectivement !

A voir si cela plait à Sumaru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.simplygaming.org
Admin
Messages : 154
Pièces : 2674
Date d'inscription : 24/06/2012

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Dim 22 Sep - 13:12

J'accepte Accel Smash, tant qu'on peut pas pas attaquer deux fois, comme c'est le cas ici.

Par contre, non, je ne reviendrais jamais la dessus, ignorer la défense de l'adversaire, surtout pour une classe de rang 1, c'est une absurdité, et tu peux imposer toutes les conditions sur les dés que tu veux, je ne l'accepterais pas.

Par ailleurs, si tu as un problème avec ma façon de noter, si tu as un problème avec la mauvaise foi que tu penses déceler en moi alors que je me tiens à ce que je fais, viens m'en parler directement, va pas te plaindre avec Zenzen sans accepter de discussion avec moi, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halloween Sylvestre
Messages : 91
Pièces : 698
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
68/100  (68/100)
XP:
750/1500  (750/1500)
avatar

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Dim 22 Sep - 13:30

Rooh Susu ne sois pas agressif s'il te plaît personne n'aime se sentir agresser (Oui je te trouve agressif dans le cas présent)
Il est vrai qu'une attaque si puissante est trop op, Doll si tu veux une idée pour conserver ton attaque sans quelle soit op mais quelle reste utile,
je te propose a la place d'ignoré 100% de la défense adverse d'en ignoré seulement une partie disons 35 ou 45% et là je pense que Susu n'aura rien à dire sur la légalité de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Départ Honorifique
Messages : 17
Pièces : 490
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
55/55  (55/55)
XP:
250/2000  (250/2000)

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Dim 22 Sep - 18:38

Légitimité, dans le cas présent. La légalité n'a rien à voir la dedans, il n'y a pas de lois, seulement des règles.

Et on s'est mis d'accord pour 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   Dim 22 Sep - 19:34

Ouaip. Je te donne donc ton épreuve :


Citation :
Narrer, à la personne de ton choix, ceci : "Din retourna au village et raconta les derniers évènements à son père agonisant, dont l'origine du mal était une malédiction des ombres."

Citation :
Inventer une légende, un mythe détaillé, sur l'origine des ombres et maléfices enfermés dans les temples, comme si cela était raconté dans un livre que vous bouquinez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.simplygaming.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Din Parackeet : Kick Off   

Revenir en haut Aller en bas
 

Din Parackeet : Kick Off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Arene Kick
» Mega Kick!!
» Le blog de Kick Lahaut ...
» Lyanna :: We should kick him in the balls !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches terminées-