Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Ezechiel Keliop, alchimiste indépendant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Pièces : 0
Date d'inscription : 13/05/2014
avatar

MessageSujet: Ezechiel Keliop, alchimiste indépendant !   Ven 16 Mai - 22:33

La pluie tombe en rafale sur Eterna... Eterna ville de richesse et de pouvoir...Qui vous vous en doutez risque fort d'être éternel. Alors que le déluge se déchaîne, un jeune homme portant une veste rouge trempée au dessus de lui traverse une petite ruelle plutôt étrangère au classique luxe de la cité. De manière précipité et désordonné, camouflé par sa veste rouge, il courre à la recherche d'un lieu où la pluie le laissera sécher en paix. Au détour d'une rue, un panneau semble attiré son attention, sur celui-ci, il était marqué "Taverne des riches brigands", malgré la possibilité qu'y pénétré soit dangereuse, l'inconnu y entre sans s'en soucier. A l'intérieur une ambiance plutôt calme... Quelques consommateurs visiblement réguliers, regarde le jeune d'un oeil distrait, puis retourne à leur occupation alcoolisé. Sa veste rouge mouillé sur l'épaule, il prend place à une petite table. C'est sans doute le moment idéal pour observé de plus près, l'objet de notre curiosité...

Description physique
Ce qui nous observons, s'avère être un jeune homme d'environ un mètre quatre-vingt, un adolescent de 16 ans, à l'allure chétive. Des cheveux brun foncé ébouriffé, court, des yeux d'un noir profond, virant au rouge parfois sans raison. Des écouteurs dans les oreilles, il écoute tranquillement un air de musique dite moderne, le long fil des écouteurs descend, glisse sur son t-shirt noir pour remonter, et se retrouvé accordé à un étrange appareil, une étrange petite plaquette qui affichent des images et diffuse du son. Objet à la pointe de la technologie, voilà qui était étrange de trouver tel chose dans tel ville. Le jeune homme soulève sa veste rouge détrempé avec satisfaction, il l'enfile aussitôt, seul 2 barre blanches partant des épaules pour descendre jusqu'au poignet ressortent de tout ce rouge. le col plutôt large couvre le dos de son cou. Son pantalon marron clair de haute qualité acheté a Eterna, et enfin ses chaussures noirs, simplement noir.
L'on pourrait s'arrêter à cette description, mais dans la poche droite du pantalon du jeune homme, une paires de mitaines noir rayé rouge attire notre attention... Un aura magique s'en dégage, il n'y a plus de doutes, ce sont là des gants d'alchimiste récemment utilisé. Si l'inconnu les portait, à en point douté il pourrait manifester sous la forme d'énergies rouges foncés ses connaissances en matière d'armes et d'épées.
Avant de jeter un regard dans le passé de ce curieux garçon nous avons encore quelques points inconnus à éclairé dans son esprit, passé, présent et futur.
~En cours d'écriture~


Dernière édition par Ezechiel le Mer 4 Juin - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Ezechiel Keliop, alchimiste indépendant !   Lun 2 Juin - 13:05

J'attends toujours la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.simplygaming.org
 

Ezechiel Keliop, alchimiste indépendant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» FdP gratuit sur un site bien connu jusqu'au 31/05
» Nains 500 points
» [PV] Le cerveau et les muscles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches en cours-