Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

 

 Chat -hybride- esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Pièces : 3
Date d'inscription : 08/05/2014
avatar

MessageSujet: Chat -hybride- esclave   Jeu 8 Mai - 4:38


~Chat~

«Parfois on ne peut s’empêcher d’espérer quelque chose même si, dans le fond, on sait que c’est impossible…»
      Amy SoftPaws


Nom : Inconnue, aussi dit Chat
Type : Hybride chat masculin
Âge :19 ans
Méthier: Esclave

Famille : Des volontaires?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Image : X X X X X



Couleur de RP : Goldenrod et Firebrick



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Aspect


Chat est un beau grand jeune homme svelte. Mais attention, il est svelte car on peut voir ses os lorsqu’il est torse nue. On peut aussi distinguer plusieurs cicatrices, dont certaine son assez profonde. On ne veut même pas imaginer ce que Chat à endurer lorsqu’ils furent faites.

Chat a des cheveux mi- cour couleur paille. D’ailleurs, ils ont la même texture que leur couleur. Ils sont rêches et raide, sans éclat, sans vie. A l’effigie de ses cheveux, sa fourrure est tout aussi en piteuse état bien que plus blanche avec une légère touche caramel aux extrémités des oreilles et de la queue. D’ailleurs l’extrémité de la queue prend une force de zigzag, comme si elle avait été cassée et mal soigner.

Ses yeux son d’un jeune tirant sur le orange. La pupille verticale rappelle bien son coter félin. Il peut d’ailleurs voir dans le noir grâce à ses rétine, bien que la forte lumière lui cause certain problème.


    Particularités:
    • Profonde cicatrice

    • Pupilles verticales

    • Yeux jaune orange

    • Squelettique




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Tempérament


Chat est d’un tempérament peureux. Il se crispe à chaque fois que quelqu’un hausse le ton ou fait un mouvement brusque a son égard. Il a aussi tendance a toujours s’excuser espérant diminuer la colère de son interlocuteur.

Chat aime se retrouver seul dans des endroits calmes. A l’âme d’artiste, il aime bien dessiner, mais pour le moment il na guère eu le temps de le faire. Cette passion lui a value des mouvements délicats.

Chat aime aussi les fruits, tous les fruits, les pommes, les poires, les raisins… Il aime aussi la viande, mais préfère la chair blanche telle les volailles. Chat peut parfois mêmes paraitre végétarien ou anorexique tellement il semble peu manger. Vous le verrez grignoter ici et là, mais rarement prendre un repas complet.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Mémoire



Chat est né après que sa mère, hybride chat, aye tomber enceinte de son maitre. Rester avec sa mère, il fut élevé par cette dernière et le maitre. Certain pensais qu’il aurait été plus clément vus que Chat était son fils, mais le contraire se produisit. Ne voulant pas s’associer avec cette chose, la maitre le dépersonnalisa en l’appelant simplement chat. Sa mère devais donc partager sa nourriture et tous ses bien avec son fils, puisque le père n’allait pas débourser un cent pour cette chose qui était supposément son fils.

En grandissant, Chat appris à faire les tâches ménagère auprès de sa mère et a compté. Lorsqu’il fut rendu à un certain âge, il eut des tâches plus complexe et physique. Malheureusement, son manque de nutrition ne lui permettait pas de développer une musculation suffisante pour ce genre de tache. Le maitre décida donc de lui montrer. Qui dirigeait. Il passait au fouet, au couteau et bien d’autre outil pour lui faire apprendre ce que son physique ne voulait pas donner.

Résigner, son père finie par lui faire faire des tache que chat était capable d’accomplir ; des commissions, laver la vaisselle, plier le linge… Il continua par contre à le priver d’une portion normale de nourriture.

Un jour, le maitre l’envoya chercher des fruits. Ce jour-là, sa faisais bien 3 jours qu’il avait rien mangé. En fait c’était une sorte de teste, mais Chat ne le savais pas. Il acheta ce que le maitre avait demandé, mais il n’a pas pu résister à l’envie de prendre une pomme. Une simple pomme, une seul et unique pomme, quelle mal il y aurait a ce qu’il prenne cette pomme? Il n’aurait qu’à dire qu’il avait cru entendre un chiffre plus bas que celui réelle.

Son père était en train de l’espionner. Voyant qu’il avait pris ce qui lui avait été interdit, le maitre s’avança vers lui, lui criant qu’il était un pauvre chat de gouttière méritant que la mort, le honte d’avoir trompé ainsi son maitre. Le grand homme commence à rouer de coup le jeune hybride. Habituer au saut d’humeur de son maitre, il ne fit que se maitre en position fœtal et répéter qu’il s’excusait.

Une troupe de curieux commençait s’attrouper près du spectacle, ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait voir un hybride mis à mort par son maitre, car c’était clair que le maitre ne s’arrêterait seulement lorsque la créature arrêterait de respirer.

Chat espérait que cela cesse rapidement, car il devrait marcher jusque chez son maitre par la suite, mais la vie en décida autrement. Chat tombas dans les vapes, inconscient. Il se réveilla quelque jour plus tard dans un endroit totalement inconnu.

Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’un inconnu qui passais parla fut offusquer de la scène. Après avoir arrêté le père de Chat, il le somma de partir, une bonne dose d’intimidation suffi à le faire partir. Poids plume, le bon samaritain n’eut aucune difficulté à remmener la victime avec lui.


{Mise à jour le 8 mai 2014}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 391
Pièces : 3845
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Un autre plan d'existence

Feuille de personnage
Caractéristiques, classe et niveau ::
Points de Vie:
0/0  (0/0)
XP:
0/0  (0/0)
avatar

MessageSujet: Re: Chat -hybride- esclave   Jeu 8 Mai - 9:15

Bienvenue !


Précise que tu es un double compte si c'est le cas ^o^ Vu que je pense reconnaître Milie derrière cette fiche.

Vu l'activité en ce moment je n'ai pas trop le temps de te commencer un RP solo, donc je t'encourage à RP en multi en attendant Smile Si tu t'y trouves un maître joueur, tu continueras avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginary-rebirth.simplygaming.org
Messages : 5
Pièces : 3
Date d'inscription : 08/05/2014
avatar

MessageSujet: Re: Chat -hybride- esclave   Jeu 8 Mai - 14:47

lol, ajouter dans la sign'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chat -hybride- esclave   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat -hybride- esclave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Rebirth :: Administration :: Fiches personnages :: Fiches terminées-