Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Voir les messages sans réponses

Solo

Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Jungle Bestiale


La jungle Bestiale est un endroit dangereux où vivent plusieurs tribus de furries carnivores. Races spéciales ayant refusées de se civiliser, les furries ayant adopté le concept de société humaine et ayant des relations avec les autres continents évitent d'entrer en contact avec eux et renient leur existence. L'on dit cependant qu'un temple a été érigé en l'honneur de l'ancien dieu d'Ether, et qu'un inestimable trésor se trouve à l'intérieur, mais encore faut-il traverser la jungle intacte, et résister aux maladies exotiques, aux tribus et aux bêtes féroces. La très jeune princesse hybride tigre Fedora est trop innocente et naïve pour régner sur ses tribus, mais tous les adultes la respectent comme la future reine qu'elle sera.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Monts de Charogne


Les monts de Charogne sont de grandes montagnes couvrant le Nord Est du continent et abritant le Royaume de Charogne, constitué d'un peuple vindicatif et dangereux d'hybrides en tout genre, dont Elena la troisième est à la tête. Cette jeune princesse Hybride Corbeau luttant contre l'esclavage de sa race fut elle-même esclave à la solde des Furries de Besteha, et a juré de faire tomber la tête du Haut-Roi pour libérer ses pairs. Le royaume fut condamné par le Roi du continent au bannissement, mais le peuple lutte pour faire entendre ses droits. Recemment, de nombreux hybrides venant des quatre coins du continent Furry rejoignent la rebellion d'Elena.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Desert Reptilien


Le désert Reptilien est à ce jour le désert le plus aride de la planète. Il est aussi difficile d'y pénétrer que d'en sortir, car il est entouré de grandes chaînes de montagnes. La reine Slendra y règne en maîtresse et aucun hybride ni humain n'est toléré dans ces terres sacrées. Peuplade donnant un ton égyptien à leur culture et leurs structures, la reine serpent est bienveillante envers son peuple, principalement constitué d'hybrides reptiliens, mais, du reste, est absolument raciste, et pour cause, le plaisir de son défunt mari fut d'acheter des hybrides pour les maltraiter puis les sacrifier publiquement. Cette haine engendrée par la royautée et se nourrissant des appréhensions du peuple pour le monde extérieur ferma le pays sur lui-même. Ceci existe depuis des siècles et vous ne le changerez pas ... Prenez garde.
Pas de nouveaux messages
8 Traces de 1 histoires...
Jeu 14 Nov - 19:28
Sumaru Gardien des Mondes [Trissy - Quête Principale °2] Frontière du Nouveau Monde

Frontière de Feith (débloquable)


La frontière de Feith est un immense pont fait de bois et de métal crée par les agents du haut-roi et reliant depuis peu Feithilis au continent Furry. Jusqu'alors, cette nouvelle race animale n'était pas connue, et leur civilisation se fit en décalé avec le reste du monde. En effet les Insectopéens n'ont pas le même sens de société que les autres pays d'Aether, et il est absolument naturel pour eux de dévorer les gens et détruire les peuples. Ils ne sont pas méchants ... Simplement éduqués différement. Outrepassé ce petit problème social, la Frontière de Feith n'est pas dangereuse, sauf la nuit, où des malfrats rôdent.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum