Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Voir les messages sans réponses

Solo

Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Marécages vénéneux


Les marécages vénéneux sont de grands espaces, considérés comme maudits par les autochtones environnants. En effet les émanations de gaz couvrant la zone sont si intenses que le brouillard engendré donne l'impression d'un coucher de soleil perpétuel, atténué par des nuances grisâtres et des remontées acides détestables. Les multiples bassins d'eau empoisonnées, propices au développement des insectes volants et des bactéries, sont éminemment dangereux pour les êtres vivants, et encore plus pour les machines, du fait de la haute corrosion des liquides présents dans les bassins. En outre des petites bulles nauséabondes ont tendance à se former à la surface. Il semble difficile de traverser un milieu aussi hostile, et pourtant cela vous semblera ... Essentiel. Attention à la reine Batracnea et sa horde de têtards mutants.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Sous le marais (Débloquable)


Lorsque vous avez battu la reine Batracnéa, deux choix se sont offerts à vous ... Continuer à traverser le marais, ou bien plonger dans cette bassine de poison mouvant, grâce à la peau de Batracnéa. Vous avez choisi de plonger. Au fond du marais se trouve une immense cavité où du liquide verdâtre et violacé s'écoule. D'autres têtards s'y trouvent mais, plus importants, vous tombez sur une série de dédales vous menant à la sortie du marais, où des ruines vous attendent. Bien entendu, passer par ce chemin périlleux est dûment récompensé ...
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Fond du Marais (Débloquable)


Lorsque vous avez battu la reine Batracnéa, deux choix se sont offerts à vous ... Continuer à traverser le marais, ou bien plonger dans cette bassine de poison mouvant, grâce à la peau de Batracnéa. Vous avez choisi de traverser le marais. Lors de votre traversée vous voyez que le brouillard se fait de plus en plus intense, mais la "Langue de Batracnea", votre nouveau bâton, permet de le dissiper. D'autres têtards s'y trouvent mais, plus importants, vous tombez sur un chemin boueux mais voyant vous menant à la sortie du marais, où des ruines vous attendent. Bien entendu, passer par ce chemin périlleux est dûment récompensé ...
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Ruines Pestilentielles (Débloquable)


Les ruines pestilentielles, berceau d'une ancienne civilisation batracnéenne, est absolument dangereuse. Et pourtant vous décidez tout de même d'y rentrer, car vous avez des choses importantes à y faire. Suivant le chemin par lequel vous êtes passés, les pièges qui vous attendront seront différent ... Votre principal ennemi, en tous les cas, sera la maladie. Faites attention à votre santé, où votre corps, en un éclair, pourrait se retrouver sous les affres de la douleur ... Mais la continuité de votre quête n'a pas de prix, courageux que vous êtes.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum