Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Voir les messages sans réponses

Solo

Pas de nouveaux messages
53 Traces de 2 histoires...
Mer 2 Juil - 17:03
Gozen le créateur [Din - Quête principale numéro 2] Les cartes du recrutement céleste

Montagnes ouvrières


Les montagnes ouvrières, loin à l'Est de la forêt d'Orion, couvrent une large partie du territoire. Excavation principale du monde dont les veines et les filons semblent infinis, les montagnes ouvrières peuvent se vanter de couvrir chaque ville de chaque pays de quantité de métaux rares ou moins rares. Les entreprises d'excavations se battent pour découper la chaîne de montagnes en blocs de territoires, et les réseaux tunneliers sont habités par de puissants monstres. La richesse vous y attend, tout comme la mort.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Raffinerie


Des usines, il y en a plusieurs, dans les Montagnes ouvrières ... Mais cette raffinerie ci est spéciale. Il s'agit de la seule usine abandonnée, et accessoirement la première ayant été construite sur les montagnes. Certains réseaux commencent à partir de ce bâtiment, mais des rumeurs expliquent que cette raffinerie aurait exploité tous les filons de la zone, ce qui semble peu probable. Le bâtiment, gigantesque et antique (en tous les cas mû par une énergie antique) retrace les fondements de la technologie d'une civilisation disparue, dont les origines pourraient bien se trouver dans les tunnels parsemant l'intérieur du bâtiment. Il n'est pas improbable que le système de sécurité, lui même utilisant cette "énergie spéciale" soit encore en état de marche.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Basses mines (Débloquable)


Entrer à l'intérieur des montagnes ouvrières, par le biais des grandes grottes creusées à la dynamite, où de gigantesques portes en bronze ont été placées, tels des remparts infranchissables, vous feront accéder aux basses mines. L'intérieur de la mine est principalement composé de machines géantes en forme de foreuse, dont le tour est constitué d’ascenseurs, de passerelles et de plateformes, stables ou instables, qui descendent jusqu'au fond de l'excavation. De multiples couloirs vous permettront de rejoindre un bout à l'autre de la montagne, à condition de ne pas vous perdre. Il semblerait par ailleurs que le fond de la mine où vous vous êtes rendu cache un secret que vous pouvez vous permettre ... De creuser.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Réseau sécant (Débloquable)


Sous la raffinerie se trouve un immense réseau tunnelier nommé le "réseau sécant". Creusé par le Crépuscule des Ores, en des temps immémoriaux, bien avant que les exploitations minières ne s'installent, ces passages souterrains constituent la voie d'accès la plus rapide - et la plus dangereuse - pour traverser la chaîne de montagne d'un bout à l'autre. Les monstres rôdant dans le réseau sécant ont pour habitude de dévorer les intrus entrant dans leur territoire. Au cœur du réseau sécant se trouve le village enterré, qui regorge de richesses en matière de métaux, d'armement et de pierres précieuses, de par l'énorme influence de l'épicentre du Signati Lapidem, la pierre de reconversion tellurique. L'âme du premier gourou erre dans le village enterré, et ne permettra aucune intrusion. Par ailleurs, le village enterré, comme son nom l'indique, est sous la terre, et donc privé de toute source de lumière.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum