Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Voir les messages sans réponses

Multijoueur

Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Plaines de l'envol


Les plaines de l'envol ... Du brouillard, des rampes de roches ... le terrain parfait pour gagner en aérodynamisme et s'adonner aux joies des sports extrêmes ... enfin, cela sans compter le fait que le territoire est severement gardé par des Ak-Dôkhor, de terribles oiseaux geants réputés pour être très protecteurs envers leur territoire. Sur la terre ferme, c'est tout aussi dangereux : Notamment à cause des beliers-lynx, dont la vue extrêmement affinée permet de découper le brouillard, ce que vous, vous ne pouvez faire. Les objets en metal appliquant le style de la boussole, eux, sont completement inutiles dans ce lieu car la forte concentration magnétique des lieux rend l'aguille folle. Ce brouillard ne vous semble absolument pas naturel, et vous avez raison.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Ville mirage (Débloquable)


Au coeur des Plaines de l'envol se trouve une ville abandonnée, aux allures de vieille ville western, nommée "Mirage". La concentration de brume autour de la zone est extrême, et pourtant, arrivé dans le village, vous y voyez clairement. Vous cherchez alors toute trace de vie, mais en vain. Vous êtes bien le seul humain ici. Tout cela n'est pas pour vous rassurer ... Mais votre instinct vous indique pourtant que l'origine de ce brouillard hallucinant est proche de vous.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

A l'intérieur du Brouillard Dimensionnel (Débloquable)


Dans l'église de Mirage, vous trouvez un cristal inquiétant, qui semble générer de la brume. Un portail s'ouvre devant vous et d'affreux cris en sortent. Rien de trop effrayant pour vous, qui avez affronté tant de choses jusque là. Le mystère du brouillard dimensionnel est sur le point d'être résolu par votre patte d'expert ...
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Au dessus des Nuages (Débloquable)


Ignorant le brouillard qui s'épaissit autour de vous, vous décidez d'utiliser les rampes de roches pour vous propulser grâce aux appareils métalliques en forme de starting block qui y sont posés. Alors que vous cherchez un moyen par les airs de sortir de cet endroit maudit, vous distinguez quelque chose des plus étranges : Un chemin fait en nuage, où un panneau est posé. N'écoutant que votre courage, vous décidez de vous en rapprocher, par le biais des rampes. Lorsque vos pieds se posent sur le sol duveteux des nuages, vous vous rendez compte qu'ils sont magiques. Ce chemin unique semble vous menez à un grand bâtiment d'architecture grecque. Un trésor vous y attend peut être ...
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Temple Céleste (Débloquable)


Alors que vous avez traversé Le chemin nuageux, bien plus périlleux que ce à quoi vous vous attendiez, un immense bâtiment d'architecture grecque se dresse devant vous. Sa porte, en or, où tout du moins un métal similaire, se laisse ouvrir plus facilement que vous ne l'auriez imaginé. Ce temple, parsemé de précipices direction "La terre", vous intrigue. Il est évident qu'un trésor s'y cache, mais vous ne savez lequel. En outre c'est avec un sourcil arqué que vous voyez se déployer sur les murs des écrits anciens et des tableaux représentant "Sumaru le gardien des mondes" et "Gozen le créateur". Auriez vous par erreur atterri dans la maison des dieux de ce monde ? La punition n'en sera que plus terrible.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum