Année 1053 de la troisième ère dite Askaärienne. Le monde est en proie aux anomalies spatio-temporelles et les continents sont en guerre. Incarnez le personnage dont vous rêvez et tentez de devenir le nouveau héros d'Aether, ou bien son destructeur.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Voir les messages sans réponses

Multijoueur

Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Mushroomhood


Mushroomhood est une forêt pour le moins unique : Très peu d'arbres pour énormément de champignons de la taille d'un chêne, voire bien plus grands encore, et une concentration magique si intense que les lois de la nature elles mêmes s'en trouvent modelées. Ce qui cause ces anomalies magiques semblent être les Perles de Neptune, gouttes de mucus des champignons s'écoulant des lamelles et absorbées par le sol. Au coeur de la forêt, la concentration magique, similaire à de la radioactivité, vous fera rapidement tourner la tête, il est ainsi conseillé aux aventuriers s'y rendant de s'armer d'une protection magique, sous peu de ne pas pouvoir en ressortir. Plusieurs chemins s'offriront à vous, déterminant la nature de vos parcours.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Arbre à Sumac (Débloquable)


L'arbre à Sumac est un des arbres minoritaires de Mushroom Hood, dont les racines ont absorbé tellement de perles de Neptune que le tronc émane d'une faible lueur écarlate. Une porte naturelle semble être présente sur son tronc, qui s'ouvre à votre contact, tel un vortex. Le plus gros de vos ennemis vous y attend ... En effet l'arbre à Sumac contient une quantité impressionnante d'insectes génétiquement modifiés, semblant provenir de la ruche géante se trouvant à l'intérieur du sommet de l'arbre. Escaladez les lianes ou utilisez les plateformes pour atteindre la ruche et la détruire.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Ruche infectée (Débloquable)


La ruche infectée, grande comme un manoir, est le domaine de la reine des guêpes atomiques. Les ennemis que vous avez terrassés jusque ici se tapissent dans cet endroit dangereux, et vous pressentez qu'un grand trésor y est. En effet les insectes de mushroomhood sont connus pour aimer les choses qui brillent, du fait de leur dopage intensif aux perles de Neptune. Cependant il est probable que votre armure magique ne tienne plus la route. Les plateformes s'effondrent derrière vous, impossible de rebrousser chemin ... Il ne vous reste plus qu'une solution : Avancer.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Profondeurs de Mushroomhood (Débloquable)


Ignorant l'arbre à Sumac, vous décidez de continuer dans Mushroomhood. La forêt s'étend à pertes de vues et de diaboliques champignons de toutes formes vous agressent. Cependant vous apercevez, au loin, un champignon plus grand que les autres qui, naturellement, vous intrigue. Espérons que la curiosité ne soit pas une mauvaise chose, cette fois ... Mais vous en doutez, et à raison.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Dans le Bolet (Débloquable)


Le champignon gigantesque que vous aperçu au loin se trouve être le plus vieux champignon de la forêt. La concentration de perles de Neptune y est incommensurable. Tellement puissante que sans votre armure magique, vous seriez désintégré à la minute même où vous toucheriez le pied du bolet géant. Une porte similaire à celle de l'arbre à Sumac s'ouvre alors à vous. L'intérieur du pied du champignon est, en premier lieu, un petit lac de perles de Neptune, où il est vivement déconseillé de nager, ainsi qu'une multitude d'escaliers naturels et de plateformes. Vous voyez que le liquide du lac tombe du chapeau du champignon.
Pas de nouveaux messages
0 Traces de 0 histoires...

Temple des Lamelles (Débloquable)


Lorsque vous avez ouvert la dernière porte, située sur le chapeau du bolet gigantesque, vous avez trouvée une chambre étrange, ressemblant à un temple, où trône au milieu un cristal géant, de la même couleur que les perles de Neptune présentes dans la zone. Votre instinct vous recommande vivement de ne pas vous en approcher, mais vous ne l'écoutez évidemment pas. Peut être écouterez vous alors le gardien des lieux, impitoyable.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum